2004/12/28

J'en suis, j'y reste.

Un mini échange entre bloggueurs qui s'inscrivent (clôture 31 décembre 2004 minuit). Vous recevez les coordonnées d'une personne au hasard et lui envoyez un petit présent, cette personne fait de même. Si vous disposez d'un blog, participez donc, je vous enverrais peut-être quelque chose :)

Le 5e Renne

Attention, c'est noté en tout petit dans le réglement mais il est interdit (forbidden, verboten, ... ) d'envoyer un camembert à la louche. Imaginez qu'il se perde dans le courrier !

2 Comments:

Blogger ZasTaBa said...

Jamais recu mon kdo du 5e Renne ?? :(

Pas trés sympa je trouve de ne pas en avoir parlé :/

mercredi, 02 février, 2005  
Blogger bistouri said...

Si si !

Toutes mes excuses ZasTaBa :(
Cette remise à plus tard est réparée :

Quel mécréant je fais ...

jeudi, 03 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home