2004/12/01

Qui recherche un technicien informatique confirmé ? Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé :)

Suite à une fin de contrat à durée déterminée, me voilà demandeur d'emploi.
Avez-vous un poste de technicien a me proposer ? (sur Paris)
Envoyez-moi vos offres et propositions d'embauche - > bistouri@gmail.com

mon profil :
Je maîtrise et pratique les systèmes d'exploitation GNU/Linux (avec une préférence avouée pour les distributions Debian et Mandrake), Macintosh (7.x à OS X 10.x) et Microsoft (du DOS à Windows 2003) . La gestion d'incidents, l'installation la configuration et la résolution de pannes logicielles et matérielles sont de mon ressort.
Rapidement, je sais déceler les problèmes éventuels et suis à même de les régler très vite.

Je suis d'une écoute attentive et ouverte, capable de régler la majorité des petits soucis à l'aide d'outils de prise en main à distance et/ou en accompagnant l'utilisateur par téléphone et arriver rapidement à une solution.

Je recherche un poste en contrat à durée indéterminée de technicien informatique dans une entreprise (tous secteurs d'activité) pour assister les utilisateurs, les guider dans leurs choix de matériel ainsi que de logiciel, installer et configurer les postes.

Je suis titulaire d'un diplôme AFPA TAUI pour "technicien assistant utilisateur informatique" obtenu à l'issue d'une formation de 18 mois. Après cette formation, j'ai travaillé deux ans dans une institution publique come technicien informatique sur un parc composé au 3/4 de système Windows (de Windows 98 à Windows XP), le reste des machines étant principalement orienté Macintosh (version 9.x et 10.x) avec quelques rares postes sous Linux.
Avant cet emploi, j'ai travaillé quelques mois chez le constructeur informatique DELL France auprès du service commercial pour prospecter, découvrir de nouveaux clients et proposer des renouvellements de produits.


Encore un mot, la notion de service inhérente à mon métier est primordiale et j'ai à coeur de satisfaire les personnes pour lesquelles je travaille.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne chance...Mais si vous voulez une visibilité sur les moteurs de recherche, ne pensez-vous pas que vous devez vous faire référencer sur les annuaires de blog...ce qui nécessite souvent l'insert d'une vignette (ce n'est sans doute pas le bon terme) sur votre blog
Mediatic vous linke, c'est déjà bien..sauf que le nom du lien ("celui-là aussi") ne vous permettra sans doute pas un gain significatif dans le rank de google...
En son temps j'ai tenu un blog http://www.20six.fr/returnliberty vous pourrez y voir les "vignettes" des annuaires blogs où je m'étais inscrit....'enfin je m'étais aussi inscrits surr d'autres qui ne nécessitait pas un inset de vignette, comme "blogonaute" (avec ou sans "s" je sais plus...)

mercredi, 15 décembre, 2004  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage en tout cas! (J'ai pas de conseil à donner mais pleins d'ondes positives à envoyer!)

BaT

mercredi, 05 janvier, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home