2005/02/17

Sponsorisé par la SACEM et la MPAA

En attendant une prochaine loi permettant aux majors d'accéder directement aux données des internautes (z'ont intérêt à être compatibles Linux), Flo me fais passer une douce invitation à dévoiler un peu de mes goûts musicaux.
Dont acte :

1. Total amount of music files on your computer:
- ? je ne comprend pas cette phrase

2. The last CD you bought was:
- Que j'ai acheté : Muse - Absolution
- Que j'ai acquis (cadeau de ma bien-aimée) : Daft Punk - Homework

3. What is the song you last listened to before reading this message?
- Morcheeba - Otherwise

4. Write down 5 songs you often listen to or that mean a lot to you.
- Queen - The show must go on
- Muse - Sing for absolution
- Massive attack - Protection
- IAM - Demain, c'est Loin
- 16'30 contre la censure - various artists

5. Who are you going to pass this stick to? (3 persons) and why?
- en suspens (pas de blog) : Jecride
- Keusta.net car trop calme depuis la Saint Val
- SexandMeteo car ça peux être intéressant de savoir ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Curieux de connaitre les gouts de SexandMeteo? ;)

OK OK je vais le faire ton test :)

BaT

vendredi, 18 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home