2005/01/25

WebCollage: Exterminez toute pensée rationnelle

C'est à ça que ressemble l'Internet


(nota bene la page qui suit peut contenir des images à caractère choquant, étant donné qu'aucun humain n'en a filtré le contenu. Veillez à ne pas y accéder si vous êtes mineur)


Webcollage, c'est un script en Perl de Jamie Zawinski qui récupère automatiquement des images glanées sur le net pour former une seule image composée :
WebCollage: Exterminate All Rational Thought.

il existe aussi un écran de veille qui utilise ce principe :
http://www.jwz.org/webcollage/explain.html

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

keusta.net/blog dit:
yeahhhh ton page rank il tue !!
dis moi cmt tu fais pour en avoir autant :p

mercredi, 26 janvier, 2005  
Blogger bistouri said...

c'est bien entendu pour la qualité de mes propos ;-)

Blague à part, je suppose que c'est dû au fait que blogger.com appartient à Google ?

mercredi, 26 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

lol, ceci explique peut-être cela ;)

Mais bon le PR peut monter sans appartenir à Google !
Mon blog, hébergé ... chez moi a attein 4 .. wouahhh ... mmmh ... à quoi ça sert finalement, je sais plus trop ;);)

Arthur
http://www.Caranta.com

mercredi, 26 janvier, 2005  
Blogger bistouri said...

Je crois que le PR fait varier la visibilité dans les réponses du moteur de recherche. Plus ton PR est haut, plus haut ton site/blog/forum apparaît bien classé et a donc le plus de chances d'être visité.

Après, quant à savoir comment s'obtient ce fameux PR, aucune idée. Il est à 5 depuis le début. Et bistouri.blogspot.com est toujours numéro 1 sur la requête "bistouri" dans google.

Pour combien de temps ? Faut espérer que personne sera assez vache pour monter une campagne identique à "mangeur de cigogne" (voir requête mangeur de cigogne) mais avec mangeur de bistouri

mercredi, 26 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi les images dans la page http://www.jwz.org/webcollage/ ne s'affichent pas chez moi ? Il y a seulement un cadre tout noir.

mardi, 01 février, 2005  
Blogger bistouri said...

Je n'ai jamais été confronté à une page noire. Le script était peut-être arrêté à ce moment précis (?)

Michel Bouissou propose aussi une page utilisant Webcollage :
Une vision Warholienne du Wild-Wild Web

jeudi, 10 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home