2005/01/11

Toi, oui toi ! Voilà ce qu'on sait à ton sujet :

Si tu es mon visiteur moyen, il y a de fortes chances que :
ton navigateur soit IE 6 - (à 41.59%) , sur un système Windows XP - (à 58.73%) que la résolution de ton écran soit de 1024x768 - (à 48.89%) et qu'il soit en 32 Bit (16.7M) - (à 73.65%) , que tu aies utilisé un moteur de recherche en y entrant le mot-clé 'bistouri" - (à 16.67%), que tu soies en France - (à 74.92%) dans notre beau continent qu'est l'Europe - (à 82.54%).

Statistiques système du moment sur bistouri:


Bonjour chez toi :)

6 Comments:

Blogger bistouri said...

Paradoxalement mon navigateur est Mozilla, sur un système GNU/Linux. Mais j'utilise aussi un moteur de recherche (souvent Google) en utilisant le mot-clé "bistouri" et l'option "j'ai de la chance".

Moralité: profitez-en avant qu'on me vole mon titre de premier bistouri du google's world ;-)

mercredi, 12 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

de:Stef
Bonsoir
Héhé, pareil, Mozilla/firefox - Debian-Gnu/Linux.
Un «google» Gnu quelque part ?
Cordialement.

vendredi, 14 janvier, 2005  
Blogger MsLd said...

bah moi je suis en plein dedans. Pour le .wma je prends ce que je trouve. désolé. a+/a- Listoplay

lundi, 17 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

De: Damdam

Mac OS X, résolution de 1280x854, j'utilise Safari (equ. Konqueror). La minorité semble s'exprimer plus que la majorité.

mardi, 18 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

.wma = DRM = la gestion de nos droits part d'autres.


Le format OGG est de bonne qualité avec une compression très correcte.

mardi, 18 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Salut, roi des bistouris

mercredi, 19 janvier, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home