2005/01/10

Quelques invitations Gmail à filer

Avec l'ouverture de mon tout nouveau compte Gmail et l'abandon de mon projet de tester GmailFS (un script sous Linux permettant d'utiliser comme une partition réseau l'espage de stockage plutôt énorme [1 Go] offert par Google) , il me reste à donner quelques invitations Gmail. Si ça vous dit de l'essayer, en sachant que c'est toujours en version beta et que prochainement devraient y aparaître des publicités en rapport avec le contenu de vos email.

On peut aussi faire plein d'autres chose avec, quelques exemple sur ce site :
http://www.aimlesswords.com

gmail extensions
gmail import
gmail misc tools
gmail pop3
gmail websites
gmail
gmail python scripts
gmail perl scripts
gmail php scripts
gmail c source
gmail utilities for macs
gmail utilities for linux
gmail utilities for windows
gmail extensions for ie
gmail extensions for mozilla
gmail extensions for opera

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh! Mais ca sert à quoi exactement? ... juste du stockage?

BaT

lundi, 10 janvier, 2005  
Blogger bistouri said...

A la base, Gmail c'est un compte de messagerie avec une limite de 10 Mo par email, et une limite brut de stockage des emails de 1 Go .

Après des hackers ont bidouillés quelques sripts permettant d'en étendre les fonctions, comme faire du stockage, avoir un pense-bête et autres choses décrites ci-dessus.

mardi, 11 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

+++ pourGMAIL notifier :
http://www.nexgenmedia.net/extensions/gm-notifier/gm-notifier.xpi

mercredi, 12 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Si il vous reste des invitations gmail, je vous remercie de m'en faire parvenir une à mon couriel : vic75013@voila.fr

mercredi, 12 janvier, 2005  
Blogger bistouri said...

Invitation gmail envoyée, Vic.

"You have 2 invitations left"

mercredi, 12 janvier, 2005  
Blogger bistouri said...

heu Vic ? et avec un email valide ?

PERM_FAILURE: SMTP Error (state 10): 550 vic75013@voila.fr: User unknown

mercredi, 12 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Je viens d'essayer GMAIL drive avec Windows XP home edition et quand je klike sur sur l'icone GMAIL drive sa me met un messages:

error
an error occured "login failed"
System error message : l'identificateur de sécurité fourni ne provient pas d'un compte de domaine

login et mot de pass gmail sont bons pourtant

vendredi, 14 janvier, 2005  
Anonymous Anonyme said...

Mmmh ... c'est marrant, avoir 1Go de dispo pour ses mails je trouve ça bien ... le fait qu'il puissent être scrutés pour afficher des pubs, je trouve ça moyen, surtout que je sais pas du tout quiquoicomment ils sont vérifiés ... mais en plus cette version béta remplie jusqu'à la moelle de bug rendant sa sécurité hautement improbable (genre je chope ton mot de passe en 2 secondes chrono comme ce fut démontré par un groupe de hackers), là ça met mon opinion de GMail au ras des pâquerettes ! ;)

Informaticiens du monde, prenez votre linux, votre ADSL et hébergez votre serveur mail chez vous ... et hop, vous aurez heu... 120Go de stockage "gratuit" (enfin vous aurez payé le disque dur) ...

Arthur
http://www.caranta.com

mercredi, 26 janvier, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home