2005/02/01

En route pour Solutions Linux 2005 (1, 2, 3 Février 2005)

Comme les deux précédentes années, je vais aujourd'hui visiter le salon Solutions Linux au CNIT de la Défense .
Là-bas, j'espère trouver quelques entreprises intressées par mes compétences et bien sûr des recruteurs potentiels. Il était question que j'y aille avec un tee-shirt "Embauchez-moi, je suis libre !" mais j'ai oublié d'être assez extraverti pour ça ;-)

Solutions Linux 2005 - Paris : le salon des solutions (GNU/)linux pour l'entreprise
http://www.solutionslinux.fr

Pour s'y rendre en Metro ou RER :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Quelques photos devraient suivre (si je retrouve des piles en forme).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et pas assez extraverti pour porter un T shirt : "I am not a lesbian" ? ;)

BaT

mardi, 01 février, 2005  
Blogger bistouri said...

Nicolas (尼古拉) > merci du conseil mais je range ma casquette Red Hat, mon tee-shirt "No patents" et mon caleçon "Get Firefox" au vestiaire avant les rendez-vous d'embauche.
Reste que le CV fait référence à quelques-unes de mes contributions à des logiciels libres, histoire d'assumer un peu ;-)

BaT > lol :) Pour rappel, j'allais pas à la gay pride mais à la linux pride.

Un tee-shirt (très geek attitude) qui m'a bien fait marrer avait en inscription :
"Oui je suis puceau, mais j'ai patché mon noyau"
Il existe une variante en :
"Oui je suis puceau, mais j'ai 4 Go de RAM dans mon G5"

Puceau ou pas, faut oser ...

mardi, 01 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home