2005/02/01

Unix scene rulez ! Accro à la démo

Accro à la démo scene depuis mon tout premier Amstrad quand j'étais ado, il m'arrive encore souvent d'avoir envie de couleurs éclatantes, d'hallucinations visuelles et de sons teknoïsants avec un petit MOD sympa à faire tourner. Quand ça me prend, je cours chez http://unixscene.kameli.net me lancer les dernières demos et m'en mettre plein les mirettes :-)

Entre les nombreuses que je garde, j'aime beaucoup :

- Non-Governmental AlterMatter by M4nkind
m4nkind-altermatter.zip

- Obsoleet by Unreal voodoo
unreal_voodoo-obsoleet.zip

- Malfunction by Fresh!mindworkz
fresh_mindworkz-malfunction.zip

Comment ? Tu ne sais plus à quoi ressemble un schtroumph (sous acide, je suppose dans ce cas précis)
- Schtroumpf 2 by Knights
knights-sc2.zip

ParaIt que certaines démo contiennent aussi l'exécutable pour Windows