2005/02/03

Quel mécréant je fais ...

Avant tout, je me dois de présenter mes excuses à ZasTaBa pour ne pas l'avoir remercié après réception de son cadeau pour l'opération Le 5 ème Renne.

Le cinquième renne en question est passé chez moi à la mi-Janvier juste après ma zolie lettre de non-renouvellement de contrat.
Subodorant mon goût pour la bonne chair et mon inquétude de recevoir un Camembert AOC, c'est un colis sucré qu'il m'a fait parvenir tout de chocolat et pâtes d'amandes décorée. Mais de chocolats point n'ai goûté, et pâte d'amandes in-extremis fut partiellement sauvée car l'ignoble 6 ème renne par là était passé et, vous l'avez deviné, avait quasi tout avalé.

le portrait pris de profil du coupable:


pardon pardon pardon ZasTaBa.
et Merci pour les gourmandises :)

J'ai pû sauver un petit bout de drapeau Basque des griffe du terrible animal et en déguster un morceau.


4 Comments:

Blogger bistouri said...

Qu'est que tu dit ?
Pour moi le Basque, c'est du chinois (et inversement)

jeudi, 03 février, 2005  
Blogger ZasTaBa said...

Euskal Herria 4 ever ! ;)

En fait je ne suis pas du tout du pays mais celui-ci est vraiment magnifique à visiter et à vivre ^^

Au fait t'as envoyé quoi pour le 5e Renne toi Bistouri ? :)

jeudi, 03 février, 2005  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas ca avait l'air goutu ;)

BaT

jeudi, 03 février, 2005  
Blogger bistouri said...

Mais ou est caché le dictionnaire franco-basque bon sang ?

Zastaba > "Au fait t'as envoyé quoi pour le 5e Renne toi"
Bonne question mais je suis lié au secret par serment, j'ai juré la main droite levée sur le manuel d'IPcop 1.4. Ah ça compte pas ? De l'encens miel/vanille et des bonbons décoratifs en verre. Evidemment, s'il a goûté quelque chose venant du colis, je comprendrais qu'il ne donne as signe de vie ;-)

jeudi, 03 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home